Nos Photos

Vous trouverez sur cette page quelques photos liées aux différentes activités de Phil-EA.

Quelques photos de notre exposition à Chamalières qui s’est déroulée du 2 au 4 octobre 2015.

Le discours de Mr André BRETON, adhérent et organisateur de l'exposition (Chamalières, octobre 2015).

Le discours de Mr André BRETON, adhérent et organisateur de l’exposition (Chamalières, octobre 2015).

Mr GISCARD D'ESTAING, maire de Chamalières ; Mr FRANCOIS CASRTELEYN, Président de Phil EA ; Mr DESARMENIEN, Président de la Fédération Française des Associations Philatéliques.

De gauche à droite : Mr GISCARD D’ESTAING, maire de Chamalières ; Mr FRANCOIS CASTELEYN, Président de Phil EA ; Mr DESARMENIEN, Président de la Fédération Française des Associations Philatéliques.

Le groupe Phil EA

Quelques photos de notre exposition à Royan les 26 et 27 avril 2014, dans le cadre de la 23ème bourse des collectionneurs.